COVID-19 : Période exceptionnelle, mesures sanitaires exceptionnelles

Face à la situation sanitaire et économique que nous vivons, la BCI se mobilise afin de préserver la santé de tous :

1

Privilégiez les canaux à distance

Nous vous invitons à privilégier les contacts à distance et à limiter au maximum vos déplacements en agence :

- Vos opérations courantes peuvent être réalisées avec BCInet, ou grâce à l’un de nos nombreux automates répartis sur tout le territoire calédonien.

- Nos conseillers de clientèle restent joignables via la messagerie sécurisée de votre banque en ligne, via l'adresse email Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone.

Vous pouvez également contacter notre Centre de Relations Clients au 256 990.



1

Privilégiez le paiement sans contact

Nous vous recommandons d’utiliser le paiement sans contact lorsque cela est possible.

Vous éviterez ainsi la manipulation de pièces, de billets ou de chèques. Vous n’aurez pas non plus besoin de taper votre code sur le terminal de paiement.



1

Respectez les règles d’accès aux agences physiques

La fréquentation de nos agences est également impactée par des mesures afin d’assurer la continuité de notre service dans le plus strict respect des mesures sanitaires :

- Le masque est obligatoire pour accéder aux agences BCI, y compris dans les zones d’automates.

- Le nombre de clients simultanés en agence est limité à 6 clients pour les agences de Victoire, Mairie et Koné et à 3 clients pour les autres.

- Des bureaux dédiés sont aménagés pour recevoir la clientèle (en cas d’urgence) et les hygiaphones (vitres de protection) sont en place sur l'ensemble du réseau d’agences.

- Le nettoyage des agences est renforcé.



1

Soyez prudents

En cette période troublée, de nombreux phishings émergent par email ou par SMS, notamment au sujet de codes 3DSecure. Vérifiez toujours qui est l’expéditeur des messages reçus et ne transmettez jamais vos informations bancaires (n° de carte, accès à votre banque en ligne …).

Si vous avez transmis des informations, consultez cette page pour obtenir plus d’informations : https://www.bci.nc/produits-services/bci-pratique/urgences

Plus d’informations sur votre sécurité en ligne ici : https://www.bci.nc/informations-utiles/securite




Nouvelle saison pour les petits golfeurs de Tina

La BCI, partenaire officiel de l’Ecole de Golf de Tina.


BCI, partenaire de l'esport en Nouvelle-Calédonie

La BCI est fière d’être la première banque du territoire à pouvoir apporter sa contribution et accompagner le développement de l’esport.


Une 27e édition de la Traversée BCI réussie !

Découvrez les résultats de la Traversée BCI.


Recrudescence de fausses pages Facebook BCI

Page officielle de la BCI : "BCI MEDIA"