Votre premier interlocuteur est votre agence

 

Si le différent persiste et que vous souhaitez nous adresser une réclamation :

  • concernant votre carte bancaire : formulaire de réclamation monétique
  • pour tout autre autre réclamation : formulaire de réclamations

 

Vous pouvez nous faire parvenir vos réclamations

  • soit par fax au 25 65 84
  • soit par courriel à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • soit par courrier à l'adresse :

Service Réclamations
BCI BP K5
98849 NOUMEA CEDEX

 

Rattaché à la Direction d'Exploitation, ce service traitera votre réclamation :

  • en vous adressant dans un délai de dix jours ouvrés un accusé de réception
  • en traitant votre demande le plus rapidement possible, dans un délai de deux mois maximum

 

En dernier lieu, si vous n'êtes pas d'accord avec la réponse apportée, un médiateur est à votre disposition. Il a pour mission de rechercher une solution amiable en toute impartialité. Vous pouvez lui écrire à l’adresse suivante :

Médiateur de la BCI
CS 151
75422 Paris CEDEX 09
http://www.lemediateur.fbf.fr

La charte de la médiation est en téléchargement à la rubrique Docuthèque.