Votre premier interlocuteur est votre agence

 

Si le différent persiste et que vous souhaitez nous adresser une réclamation :

 

Vous pouvez nous faire parvenir vos réclamations

  • soit par fax au 25 65 84
  • soit par courriel à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • soit par courrier à l'adresse :

Service Réclamations
BCI BP K5
98849 NOUMEA CEDEX

 

Rattaché à la Direction d'Exploitation, ce service traitera votre réclamation :

  • en vous adressant dans un délai de dix jours ouvrables un accusé de réception
  • en traitant votre demande le plus rapidement possible, dans un délai de deux mois maximum

 

En dernier lieu, si vous n'êtes pas d'accord avec la réponse apportée, un médiateur est à votre disposition. Il a pour mission de rechercher une solution amiable en toute impartialité. Vous pouvez écrire aux adresses suivantes, en fonction du sujet du litige :

 

  • Litige sur les services ou placements financiers (hors assurance-vie)

Médiateur de l’Autorité des Marchés Financiers de la BCI
17 place de la Bourse
75082 Paris Cedex 2

La charte de la médiation AMF est en téléchargement ici et le site du médiateur de l'AMF ici .

 

  • Litige relatif aux assurances

Médiation de l’Assurance
TSA 50110
75441 Paris CEDEX 09
http://www.mediation-assurance.org

 

  •  Litige relatif aux crédits professionnels

Médiateur du crédit pour les professionnels
http://www.mediateurducredit.fr

  

  • Tout autre litige

Médiateur de la BCI auprès de la FBF
CS 151
75422 Paris CEDEX 09
http://www.lemediateur.fbf.fr

 

 

La charte de la médiation est en téléchargement ici.