HD SliderBCI Mobile FaceauDéfis BCI

 

La BCI est à vos côtés depuis plus de 30 ans, et est toujours avec vous pour relever ensemble les défis d’aujourd’hui.

Nous savons que la situation est inédite et c’est pourquoi nous nous employons à trouver des solutions adaptées et personnalisées pour chacun de nos clients, particuliers ou professionnels.

  • Reports d’échéances : la BCI (tout comme les autres banques du Territoire) ne facturera aucun frais de dossier pour ces reports. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller pour discuter avec lui des solutions qui s’offrent à vous.
  • Financement : quel que soit votre besoin, à court, moyen ou long terme, nos équipes vous accompagnent pour (re)construire, investir et dessiner la Nouvelle-Calédonie de demain.
  • Epargne : que vous souhaitiez vous créer une épargne de précaution, épargner pour un projet ou placer votre argent pour préparer votre retraite ou votre succession, votre conseiller est à votre écoute pour définir la solution la plus adaptée à vos besoins.
  • Assurance : demain se prépare dès aujourd’hui. C’est pourquoi la BCI vous propose, en complément de ses produits bancaires traditionnels, des assurances adaptées pour les biens et les personnes. Assurance auto, habitation, garantie des accidents de la vie, assurances-vie : n’hésitez pas à en parler à votre gestionnaire.

Nous vous rappelons que malgré la destruction de certaines agences, vos conseillers BCI sont joignables par mail, via votre messagerie BCInet, en appelant notre Centre de Relations Client* ou en contactant notre service BCI Direct : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nos agences sont ouvertes. Vos conseillers peuvent être également rencontrés sur rendez-vous.

Nos équipes font de leur mieux pour traiter les demandes reçues dans les meilleurs délais : nous vous remercions de faire preuve de compréhension et de courtoisie envers nos collaborateurs, mobilisés depuis le début de la crise pour assurer la continuité de nos services et répondre au mieux à vos demandes.

BCI, avec vous pour relever les défis d’aujourd’hui, et ceux de demain.

*Centre de Relation Clients au 36 67 77 au prix de 12,7 francs par tranche de 11 secondes.