En ces temps troublés, les déplacements sur le Territoire peuvent être difficiles, voire impossibles. La BCI vous propose donc des solutions pour bénéficier de vos services bancaires habituels, à distance.
Joindre mon conseiller
Pour joindre votre conseiller, plusieurs possibilités s’offrent à vous :
- Par email
- Via votre messagerie BCInet
- Par téléphone en contactant notre Centre Relation Clients au 36.67.77 (12,7 francs par tranche de 11 secondes)
- Par email en contactant notre service BCI Direct à l’adresse
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - Nos agences sont en grande partie ouvertes. Nous vous rappelons que vous pouvez vous y rendre directement pour rencontrer en présentiel votre conseiller sur rendez-vous.
Gérer ma carte bancaire
Pour les clients ayant opté pour notre banque en ligne BCInet, vous pouvez, depuis votre application (ou votre ordinateur) :
- Visualiser les informations de votre carte
- Gérer le blocage et le déblocage de votre carte
- Consulter vos plafonds de retrait et de paiement
Mettre ma carte en opposition
Pour les clients ayant opté pour notre banque en ligne BCInet, vous pouvez, depuis votre application (ou votre ordinateur) :
- Bloquer et débloquer votre carte internationale (en cas de perte)
- Mettre votre carte internationale en opposition (après l’avoir préalablement bloquée sur votre espace)
Si vous n’êtes pas client BCInet, nous vous invitons à consulter cette page : Urgences.
Effectuer un virement
Pour les clients ayant opté pour notre banque en ligne BCInet, vous pouvez, depuis votre application (ou votre ordinateur) :
- Effectuer des virements de compte à compte
- Effectuer des virements vers des comptes tiers domiciliés en Nouvelle-Calédonie (BCInet Plus et Pro)
- Effectuer des virements vers des comptes internationaux, selon le barème en vigueur (BCInet Plus et Pro)
Autres opérations
Pour les clients ayant opté pour notre banque en ligne BCInet, vous pouvez, depuis votre application (ou votre ordinateur) :
- Visualiser et télécharger votre RIB
- Recevoir vos relevés de compte au format PDF
- Echanger avec votre conseiller
- Commander votre chéquier en ligne
- Agréger (ajouter) vos comptes d’autres banques (si vous êtes multibancarisé).
Nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller ou de notre service BCI Direct (
La BCI est à votre disposition pour vous accompagner, en agence ou à distance, et œuvrer avec vous à trouver des solutions adaptées à votre situation. Chacune des demandes reçues sera traitée avec soin et au cas par cas.
Nos équipes font de leur mieux pour traiter celles-ci dans les meilleurs délais : nous vous remercions de faire preuve de compréhension et de courtoisie envers nos collaborateurs, mobilisés depuis le début de la crise pour assurer la continuité de nos services.