Nous avons malheureusement constaté une hausse de fausses pages usurpant l'identité de la BCI et reprenant des contenus issus de notre site Internet ou de nos réseaux sociaux afin d'abuser de la confiance de nos clients.

Soyez très vigilants sur les réseaux sociaux.

La BCI n'a qu'une page Facebook : BCI MEDIA

Nous vous rappelons que nous ne proposons pas de support ou de service client sur notre page Facebook, celle-ci étant uniquement destinée à l'actualité institutionnelle de notre établissement.

De plus, la BCI ne vous demandera jamais de lui transmettre d'informations bancaires ou personnelles vous concernant par email ou via les réseaux sociaux.

 

Comment être sûr(e) de contacter la BCI ?

Si vous rencontrez une difficulté pour effectuer un paiement, vous connecter à votre banque en ligne ou si vous souhaitez prendre rendez-vous avec votre conseiller, nous vous invitons à contacter le 25.69.90

En cas d'urgence, comme le vol ou la perte de vos moyens de paiement, consultez ces pages : Que faire en cas d'urgence et Nous contacter.

 

Tentatives de fermetures des fausses pages BCI

Nous avons été alertés de l'existence de fausses pages BCI et tentons de les faire supprimer par Facebook. Ces demandes sont actuellement en cours d'examen.

Si vous souhaitez nous aider à faire fermer ces pages, nous vous remercions de suivre la procédure suivante : 

  • Sous la photo de couverture de chaque fausse page, vous verrez le bouton "j'aime", une loupe et "trois petits points". Cliquez sur ces derniers puis sur "Trouver de l'aide ou signaler la page". 
  • Dans le signalement, choisissez "Arnaques et fausses pages" puis "Se fait passer pour une autre entreprise" ou "Me demande des informations financières". 
  • À la question suivante, "Pour quelle entreprise ou personne cette Page se fait-elle passer ?"
  • Répondez : "BCI MEDIA". 

Plus les signalements seront nombreux, plus nous aurons de chances de voir ces pages trompeuses fermées. Merci d'avance pour votre aide.

 

Bandeau phishing site