La BCI soutien AVHNC

Batman, Wonder Woman, Superman, Aquaman… Une belle brochette de super-héros, à laquelle nous pouvons rajouter aujourd’hui le nom de nombreux agents BCI.

A l’occasion de la projection le 22 Novembre dernier du film Justice League, organisé par le Comité d’Entreprise BCI, tous les collaborateurs présents ont participé à une opération de collecte de dons au profit de l’association Valentin Haüy Nouvelle-Calédonie, organisation au service des aveugles et des malvoyants du territoire.

Véronique MOLLOT, présidente de l’association, s’est ainsi vu remettre hier, Mardi 12 Décembre 2017, un chèque de la part du CE et de la Direction Générale de la BCI, d’un montant total de 169 800 francs. Ce montant représente la totalité des fonds récoltés à l’occasion de cette séance cinéma, doublée d’un don de la Direction Générale.

Mme MOLLOT a tenu à saluer et à remercier la générosité des agents BCI, et a fait savoir que la cette somme sera utilisée en partie pour acheter des cannes blanches, ô combien utiles pour les non-voyants.

La BCI et ses collaborateurs sont heureux d’avoir pu apporter leur aide à l’association Valentin Haüy, et de pouvoir accompagner et soutenir toutes ces personnes qui en ont besoin au quotidien.

Si vous aussi vous souhaitez faire un don à l’AVHNC, n’hésitez plus ! Rendez-vous sur le site http://noumea.avh.asso.fr/.