Une valeur sûre BCI : une valeur sûre

« En un peu plus de trois décennies, la BCI s’est hissée au premier rang des banques de Nouvelle-Calédonie. »

Cela par le concours à l’économie qu’elle consent, le niveau de la collecte de dépôts, le poids de son bilan et l’étendue de son réseau. Elle est devenue, au fil du temps, un acteur majeur du secteur bancaire Calédonien.

 

 

 

Nos métiers

Métiers BCI
De nombreux métiers à découvrir au sein de la banque :

 

Le métier de chargé de clientèle, data analyst ou encore conseiller en gestion de patrimoine vous intéresse ?

Nous vous invitons à découvrir quelques métiers de la banque, en visionnant ces courtes vidéos réalisées par l'Association Française des Banques. 

 

Cliquez dès à présent pour les découvrir !

 

Chargee de clientele particulier

Chargé(e) de clientèle particulier

Chargee de clientele entreprise

Chargé(e) de clientèle entreprise

Chargee de clientele professionnels

Chargé(e) de clientèle professionnels

Data analyst

Data analyst

Analyste risques crédits

Analyste risques crédits

Conseiller en gestion de patrimoine

Conseiller en gestion de patrimoine

 

4 raisons de nous rejoindre

  • BCI : 1er réseau bancaire calédonien 1er réseau bancaire Calédonien

    La BCI a développé un réseau dont la finalité est de mailler l’ensemble de l’archipel Calédonien.

    Ce réseau qui compte 32 points de ventes et 103 distributeurs permet d’assurer à l’ensemble des habitants de la Nouvelle-Calédonie un service de proximité multiforme relayé par l’ensemble des moyens modernes de communication.

  • bci rhUne banque jeune et dynamique

    Créée depuis plus de 30 ans, la BCI est la banque la plus jeune du territoire.
    Cette jeunesse se retrouve dans ses équipes qui la composent et constituent le socle du succès de notre entreprise.Une valeur forte: la proximité de la BCI avec ses clients

  • travailler a la bci 5Une valeur forte: la proximité de la BCI avec ses clients

    La préoccupation de la BCI est de répondre aux attentes de ses clients et de bâtir une relation de confiance à long terme. Cela se traduit par des services personnalisés et des produits d’épargne, de placement, de financement et de paiement qu’elle rend accessibles au plus grand nombre.
    La BCI entend poursuivre son effort de proximité et de développement de son réseau en s’appuyant sur le talent et la motivation de ses équipes.
    À l’écoute de leurs clients, la volonté des collaborateurs de la BCI est de leur proposer les produits et les services les plus adaptés à leurs besoins.

  • bci rh formationDes parcours de formations à chaque étape de la carrière

    Intégration, montée en compétence, adaptation

    La BCI facilite votre progression en développant vos compétences tout au long de votre carrière par des enseignements de qualité. Les formations proposées sont des actions de formation d’adaptation au poste de travail, de maintien dans l’emploi et de développement des compétences. Notamment par l’appui de formations diplômantes comme le BP banque, l’ITB et le Bachelor Ccpro.
    Des formations métiers comme le management, la formation aux techniques de vente ou le renforcement sur la partie financière viendront en soutien à votre activité. Des professionnels confirmés assureront directement votre formation aux métiers bancaires.