Réponse :
Une fraude est actuellement en cours. Des personnes tentent de se faire passer par téléphone par un collaborateur BCI.
Nous vous rappelons les principes suivants :
- Ne jamais donner vos coordonnées bancaires, vos codes d’accès par téléphone lorsque vous n’avez pas contacté vous-même votre conseiller bancaire habituel et ce même si le numéro semble être celui de votre banque. Il est préférable d’appeler vous-même votre conseiller via le numéro présent sur vos relevés de compte, ou le centre de relations clients au 36.67.77*.
En effet, un collaborateur BCI que vous ne connaissez pas ou le service d’opposition ne vous contactent pas pour vérifier vos cordonnées bancaire ou pour faire opposition ou pour vous signaler des opérations suspectes. - Ne jamais donner les codes reçus par téléphone puisque ces codes sont utilisés pour valider une opération et en aucun cas pour faire opposition à l’opération
* Coût de l'appel facturé 12,7 frs par tranche de 11 secondes.
Chers clients,
Un courrier d'information personnel émanant de votre conseiller de clientèle est à votre disposition sur BCInet dans le menu Documents > Mes autres documents.
Il est important que vous en preniez connaissance dans les meilleurs délais.
Pour tout renseignement, n'hésitez pas à contacter :
Grâce à la messagerie sécurisée mise à votre disposition sur BCInet
En appelant BCIDirect au 366 777 (12F hors taxes par tranche de 11 secondes)
Bien cordialement,
La BCI
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