COVID-19 : Période exceptionnelle, mesures sanitaires exceptionnelles

Face à la situation sanitaire et économique que nous vivons, la BCI se mobilise afin de préserver la santé de tous :

Nous vous invitons à privilégier les contacts à distance et à limiter au maximum vos déplacements en agence :

- Vos opérations courantes peuvent être réalisées avec BCInet, ou grâce à l’un de nos nombreux automates répartis sur tout le territoire calédonien. Nos conseillers de clientèle restent joignables par email et par téléphone. Vous pouvez également contacter notre Centre de Relations Clients au 256 990.

La fréquentation de nos agences est également impactée par des mesures d’assurer la continuité de notre service dans le respect des plus strictes mesures sanitaires :

- Le nombre de clients simultanés en agence est limité à 6 pour les agences de Victoire, Mairie et Koné et à 3 pour les autres.
- Les permanences des bureaux périodiques (Houaïlou, Thio, Kouaoua, Hienghène) sont suspendues jusqu'à nouvel ordre.
- Des bureaux dédiés vont être aménagés pour recevoir la clientèle si nécessaire et les hygiaphones (vitres de protection) sont en place sur l'ensemble du réseau d’agences.

 

Mesures BCI Covid