De retour en Nouvelle-Calédonie après une très belle fin de saison!

De retour sur le caillou après avoir remporté le titre de Champion de France de Laser en Octobre, Maxime se dit heureux de pouvoir naviguer en Nouvelle-Calédonie de nouveau.
En effet, il a pu profiter de deux semaines de préparation à la maison, avant de s'envoler vers l'Australie, ou il passera les trois prochains mois.
Il y enchaînera le Sail Sydney, les Championnats d'Australie, le Sail Melbourne et enfin les Championnats du Monde Senior, avec le souhait d'être placé dans le top 20.

Maxime pratique le laser à haut niveau depuis plus de huit ans, et de façon professionnelle au pôle France de la Rochelle depuis maintenant deux ans.
Il a ainsi pu se concentrer sur la préparation du Championnat de France, en s'entrainant et en travaillant énormément. Cela lui a valu de monter sur la première marche du podium en Octobre dernier.
Cette saison, il aura également connu son meilleur résultat en coupe du monde, en arrivant 13ème à Miami (février 2019).

Sponsorisé depuis maintenant 2 ans par la BCI, il suit les traces de son père et souligne que « la BCI fait presque partie de la famille ».
Nous sommes très heureux d'accompagner Maxime dans cette belle aventure, nous lui souhaitons une magnifique saison et une qualification aux jeux olympiques 2020 de Tokyo.

Retrouver Maxime sur les réseaux, en suivant ces pages :
Instagram: m_m_sailing
Facebook: BCI MEDIA

Maxime