Venez nombreux pour vivre cet événement d’exception !

Partenaires depuis de nombreuses années, la BCI et l’Olympique Squash ont le plaisir vous présenter le « BCI Open International de Squash 2019 ».
Cet événement sportif rassemble joueurs passionnés, champions australiens et sélection officielle de NC, tous réunis autour d’une même passion : LE SQUASH !

Ce sera pour vous l’occasion de rencontrer des joueurs internationaux d’exception tels que Jessica TURNBULL (AU), Noellie BODEN (FR), Darcy WALSH (AU) et Jason VAN DER WALT (AU).
Ainsi que nos athlètes calédoniens médaillés aux derniers jeux du pacifique tels que Nicolas MASSENET, Gaël GOSSE, Nicolas FAURE, Vanessa QUACH, Caroline QUACH, Christelle NAGLE, Christine DENEUFOURG et Kareen MARECHALLE.

Ce tournoi, dernier de l’année, vient clôturer la saison et permettra d’arrêter les classements annuels dans chacune des catégories.
Ce sera ainsi, pour nos sélectionnés, l'occasion d’entamer leur préparation technique, physique et mentale ; pour les amateurs, l'occasion d'exprimer leur passion pour ce sport dans une compétition de niveau international ; et pour les professionnels invités du circuit international, de découvrir la Calédonie et mesurer l’engouement des calédoniens autour du squash

Le tournoi se déroulera du 25 au 30 Novembre au Complexe Sportif de l’Olympique salle Pascal PICOU. La finale aura lieu le 30 Novembre à 17h00.
La manifestation est ouverte au grand public et l’entrée est gratuite.

Nous vous y attendons nombreux !

Squash 2019