Jérémy LEMAITRE récompensé par la BCI 

 

Le jury du concours CRÉADIE 2018 s’est réuni en décembre dernier et le verdict est tombé : Jérémy LEMAITRE est le grand lauréat de la catégorie Développement Économique Local, parrainée par la BCI !

Remise de prix CRÉADIE 2018

La BCI, banque engagée dans le développement économique du territoire, accompagne l’ADIE depuis sa création par le financement des projets qu’elle soutient.

S’inscrivant dans ce partenariat de longue date, la BCI parraine cette année CRÉADIE. Concours annuel organisé par l’ADIE, il permet de valoriser et récompenser les micro-entrepreneurs qu’elle finance en Nouvelle-Calédonie et à Wallis et Futuna.

C’est ce lundi 5 février que s’est tenue la remise des prix du concours CRÉADIE, dans les locaux de la Direction de l’Économie de la Formation et de l’Emploi (DEFE) à Ducos. Après un témoignage rendu par Jérémy LEMAITRE, notre jeune lauréat a reçu son trophée et un chèque de 120 000 Frs CFP des mains de M. Eric WIARD, Directeur Général Délégué de la BCI.

La BCI est heureuse de soutenir Jérémy LEMAITRE, jeune autoentrepreneur, dans le développement de son activité, et fière de pouvoir contribuer au développement de l’auto-entreprenariat calédonien.