Une semaine qui s’annonce sportive !

airwaves noumea dream cup affiche nov 2017Depuis de nombreuses années, Frédéric MORIN, véliplanchiste et funboarder Calédonien est soutenu par la BCI dans la pratique de ces sports de glisse !

Hier, mardi 21 octobre 2017, marquait l’ouverture officielle de l’Airwaves Nouméa Dream Cup, à l’occasion de laquelle nous retrouverons Fred MORIN ! Du 21 au 26 Novembre, la Nouvelle-Calédonie accueille la finale du circuit mondial professionnel de Windsurf sur les plans d’eaux de l’Anse-Vata. Cette dernière étape de la Coupe du Monde de Windsurf regroupe un tableau de 64 compétiteurs et compétitrices d’ici et d’ailleurs, parmi lesquels des riders locaux défendront leurs chances et nous réserverons à n’en pas douter de belles performances !

Pour cette édition de l’Airwaves Nouméa Dream Cup, les courses de slalom seront accompagnées pour la première fois de courses de Windfoil avec le Aircalin Foil Challenge !

Au terme de cette semaine sportive sera consacré le et la champion(ne) du monde 2017 en slalom, à l’occasion de la remise des prix le dimanche 26 Novembre à l’Anse-Vata.

 

Venez nombreux vibrer au rythme des courses et encourager les compétiteurs locaux en lice pour cette compétition à la Airwaves Nouméa Dream Cup !

La BCI encourage Fred MORIN pour cette finale de la Coupe du Monde de Windsurf, et lui souhaite des vents favorables !