Participez à notre grand jeu concours dans le cadre de l’ouverture de l’agence BCI Médipôle

Et une de plus ! Depuis ce lundi 16 Octobre, le 33ème point de vente de la BCI a ouvert ses portes juste en face du Médipôle de Koutio ! Cette nouvelle agence BCI qui bénéficiera à tous les habitants de la zone de Koutio et ses alentours vient densifier encore plus le réseau de la BCI, déjà 1er réseau bancaire du territoire.

A l’occasion de l’ouverture de l’agence, un grand Jeu Concours ouvert à tous les calédoniens vient d’être lancé ! A gagner ? Rien de moins qu’un Iphone 8, un séjour pour 2 personnes au Sheraton Deva et 2 billets A/R pour l’Île des Pins ! De superbes lots !!

Pour participer, c’est simple, il suffit de se rendre dans l’agence BCI Médipôle, de remplir le bulletin de participation et le déposer dans l’urne prévue à cet effet au sein de l’agence BCI Médipôle. Ainsi, cela vous donnera l’occasion de visiter les locaux de cette nouvelle agence pensée entièrement pour votre confort ! Le bulletin est également disponible au téléchargement sur notre site en cliquant ici.

Le tirage au sort aura lieu le vendredi 15 décembre 2017 au siège social de la BCI. Vous pouvez consulter le règlement du jeu concours en cliquant ici.

Avec l’ouverture de cette nouvelle agence, la BCI poursuit le développement de son réseau, tout en continuant encore et toujours à fournir au quotidien un service de qualité et de proximité à tous les calédoniens !

Toute l’équipe de l’agence se tient à votre disposition pour vous accueillir et vous présenter ces nouveaux locaux.

bci actu medipole