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Pendant les horaires d'ouverture BCI, vous devez nous contacter au plus tôt pour demander la mise en opposition de votre carte Jade,
Pendant les horaires d'ouverture BCI, vous devez nous contacter au plus tôt pour demander la mise en opposition de votre carte Visa ou Mastercard,
En dehors des horaires d'ouverture BCI, vous devez appeler le numéro ci-dessous pour la mise en opposition de votre carte (plateforme téléphonique 24h/24) et contacter votre agence.+33 4 42 60 77 70 (Coût d’un appel international vers la métropole - numéro non surtaxé)
La carte Jade ne vous permet pas de bénéficier de prestations d'assistance ou d'assurance. Pour consulter les cartes bancaires BCI cliquez ici !
* ne plus utiliser le numéro de la plateaforme BCI-Crédit Agricole : +33 9 63 36 37 00
** Données générales- Nom complet de l’assur(é)e avec titre de civilité (M., Mme, etc..). - Adresse postale, numéro de téléphone et date de naissance de l’assuré(e). - Déclaration circonstanciée indiquant la raison précise de l’annulation de séjour // les circonstances précises du sinistre.- Date de l’incident, qui a amené le sinistre. - Confirmation de réservation originale du séjour, sur lequel figure le détail des prestations (Inclus le nom des passagers/participants, itinéraire complet, détail des frais…).- Le numéro de contrat AIG ou une copie du certificat d’adhésion à l’assurance. - Le montant de l’indemnisation souhaitée.- Les factures détaillées et preuves de paiement correspondantes. - Le justificatif suivant le motif du sinistre. - Tout document que jugé utile et nécessaire au traitement du dossier.Données carte bancaire : - Le nom de la banque liée au compte. - La confirmation du type de carte. (Gold, Platinum, Elite, etc..)- Les 8 premiers chiffres de la carte. - La date de début de validité de cette carte et/ou la date d’ouverture de ce compte. - La date d’expiration de cette carte.- Le nom du titulaire de la carte.
La mise en opposition d'un chèque ou d'un chéquier ne peut être faite qu'en cas de perte, de vol ou d'utilisation frauduleuse sans dépossession.
Vous devez demander la mise en opposition au plus vite auprès de votre agence. L'opposition est enregistrée immédiatement et devra obligatoirement être confirmée par écrit.
Vous devez effectuer une déclaration de police au commissariat ou à la gendarmerie et demander un récépissé de la déclaration que vous remettrez à votre agence.
Vous devez effectuer une déclaration sur l’honneur de perte à remettre à votre agence.
Votre responsabilité est illimitée, en cas de faute lourde, d'opposition tardive ou d'utilisation par un membre de la famille.Toute contestation d'opération non fondée suite à une opposition pourra donner lieu à sanctions pénales et à perception de frais si la mise en opposition ne respecte pas le cadre législatif (L.131.35 du code monétaire et financier).